Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

*la meute* Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Qu'écoutez vous en ce moment?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *la meute* Index du Forum -> Divertissement -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

Apocalyptica (j'adore) et le  beau Adam Gontier :oops:
Que demander de mieux lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

Une p'tite chanson d'alcoolique^^

MSN
Gueuza
Gueuzalambix

Gueuzalambix

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

des popos normand Smile

Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

MSN
Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

Où sont les soldats ? - Anodajay

MSN
Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

Selon le rappeur, les jeunes se reconnaissent dans son propos parce qu'il a pris le temps de les écouter. À preuve que le jeune rappeur écoute son public : il revient d'une tournée de 80 écoles partout à travers le Québec. Il a notamment rencontré les jeunes en marge de la tournée Love, contre la violence. «Souvent, les rappeurs américains sont des gars qui ont beaucoup d'argent, qui font des millions et qui arrivent en disant au monde : «Toi, ferme-là». Moi, mes messages ne sont pas de cette nature-là», dit-il. Les thèmes abordés sur son album sont plutôt sombres... «Je parle de sujets qui touchent les jeunes : le suicide, l'alcoolisme, les peines d'amour, le sida... C'est sûr que ce n'est pas drôle, mais tous ces sujets font partie de la réalité et de ma réalité. Je pense que ça donne un album profond», explique Sir Pathétik.

Sir Pathétik a lancé son tout nouvel album le 25 nov dernier, «Avant k'tu m'oublies». Sir rend hommage à Cédrika, moi c'est à Sir que j'ai voulue rendre hommage par cette vidéo! Sur cet album encore tout chaud, le rappeur très aimé du public Québécois rend notamment hommage à Cédrika Provencher, une jeune fille de 9 ans de Trois-Rivières qui est disparue sans laisser de traces, depuis bientôt 3 ans. Par ses magnifiques paroles et sa musique, Sir Pathétik touche une fois de plus le coeur des Québécois. «Par respect», il voulait que la famille de l'enfant écoute tout d'abord sa pièce intitulée «Cédrika» avant de l'inclure sur l'album, explique-t-il. Ce morceau en est maintenant le premier extrait. «Je suis allée (à leur local). Le grand-père était là. Il m'a rappelé cinq minutes après avoir écouté la chanson. Il a dit qu'il avait eu des frissons», raconte l'artiste hip-hop.

Je vous le recommande, achetez-le! Ça prend des malades mentaux, des maniaques, des détraqués, et ils y en à de plus en plus malheureusement. Aux États unis, nos voisins sont plus frileux, c'est dix ans ferme ou la vie en dedans même pour un voie de fait simple. J'admire le résultat punitif dans les procès des étatsuniens! C'est le seul point positif des "states" d'ailleurs... Merci de commenter, j'apprécie, Cédrika doit être vu le plus possible, gardons espoirs, Sir nous donne l'exemple... faire suivre cette vidéo pour que l'on puisse passger un message sur ces débiles en liberté...
Merci

http://www.cedrika.com

MSN
esca
Escaminator

Escaminator

Masculin Bélier (21mar-19avr)
MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

Robyn - dancin on my own

Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

J'adore cette musique sa me relaxe

MSN
Ekath
Ekathminatrice

Ekathminatrice

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment? Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment?

Qu'écoutez vous en ce moment?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *la meute* Index du Forum -> Divertissement -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: